Les différents modes de paiement

Afin de mieux vous servir et de s’adapter au budget de chacun, SOGASUD a mis en place différents types de règlement possibles. A vous d’opter pour le mode de règlement qui vous convient le mieux. 

Le règlement au comptant par prélèvement automatique

Vous devez d’abord compléter et signer un mandat SEPA. Ensuite, sur chaque facture que vous recevez, apparaît la date de prélèvement qui se fait sous 10 jours à la date de facturation. 

Le règlement par prélèvement en 3 fois

Une fois le mandat SEPA complété et signé, chaque facture est divisée par 3. Ce montant est alors prélevé sur 3 mois consécutifs (à 8, 40 et 70 jours par rapport à la date d’édition de votre facture). 

Le règlement par prélèvements mensuels

Vous devez tout d’abord remplir et signer un mandat SEPA. Vous êtes ensuite prélevé durant 10 mois consécutifs à la date qui vous convient (5, 10, 15 ou 20 de chaque mois). Au bout de 10 mois, si le solde de votre compte est créditeur, vous êtes rem- boursé par virement bancaire. À l'inverse, s'il est débiteur, nous effectuons des prélèvements complémentaires sur le 11ème et le 12ème mois, puis nous répartissons le solde restant sur les mensualités de l'exercice suivant. 

Le règlement au comptant par chèque

Vous pouvez choisir de payer à réception de votre facture en envoyant un chèque à l’adresse suivante : SOGASUD – 56 boulevard de l’embouchure – BP90119 – Toulouse Cedex 02. 

modes-de-paiement