Nous contacter

Services citernes de gaz sud de la France

Services citernes de gaz sud de la France

Les services citernes

Découvrez nos prestations de services pour la maintenance et l’entretien de votre citerne de gaz disponible tout au long de votre contrat avec SOGASUD.

Les différents modes de paiement

Afin de mieux vous servir et de s’adapter au budget de chacun, SOGASUD a mis en place trois types de règlement possibles. A vous d’opter pour le mode de règlement qui vous convient le mieux.

Le règlement au comptant par chèque. Vous payez à réception de votre facture en envoyant un chèque à SOGASUD – 56 boulevard de l’embouchure – BP90119 – Toulouse Cedex 02.

Le règlement au comptant par prélèvement. Vous signez au préalable une autorisation de prélèvement. Ensuite, sur chaque facture que vous recevez, apparaît la date de prélèvement qui se fait sous 10 jours à la date de facturation.

Le règlement par mensualités automatiques. Vous signez au préalable une autorisation de prélèvement. Les 11 premiers mois de l’année, vous avez 11 prélèvements automatiques d’un montant identique. Le 12e mois, vous recevez une facture de régularisation.

 

L’entretien et la maintenance 24/24h – 7/7j

Pour votre sécurité et celle de vos proches, différents contrôles et un entretien régulier de votre citerne sont effectués. Tout au long de votre contrat, c’est SOGASUD qui contrôle et entretient votre installation.

Ainsi, le chauffeur – livreur vérifie à chacun de ses passages le bon état de votre réservoir et de ses équipements. Toute anomalie détectée sera signalée à notre service d’entretien pour une remise en état immédiate.

Indépendamment de ces contrôles, une visite réglementaire et obligatoire du réservoir est réalisée tous les 40 mois par un contrôleur agréé. Enfin, en cas d’urgence, un numéro est disponible : 0970 80 90 21.

Les interventions de sécurité se font 24h/24 et 365 jours par an en cas d’incident sur la citerne ou ses accessoires.

 
Commandez votre gaz en ligne
 

L'énergie est notre avenir, économisons-la !