Nous contacter

Achat de gaz propane en ligne

Achat de gaz propane en ligne

Se faire livrer du gaz propane

Commandez le gaz propane de votre citerne en remplissant le formulaire en ligne mis à votre disposition par SOGASUD, Société des Gaz du Sud.

Livraison programmée

Ce mode de livraison offre un grand confort : vous ne vous occupez de rien. Sur la base de votre consommation moyenne, SOGASUD anticipe vos besoins et la date de votre future livraison.

Vous êtes prévenu préalablement par SOGASUD de la date de livraison. Sachez que, si vous le souhaitez, notre conducteur - livreur peut remplir votre citerne de gaz en votre absence. Pensez simplement libérer l’accès à votre réservoir.

Enfin, en cas d’une consommation de gaz importante et inhabituelle, il est préférable que vous preniez les devants sur la commande. Pour cela, prévenez le service client de SOGASUD ou remplissez le formulaire de commande lorsque l’aiguille de la jauge atteint les 30%.

 

Livraison à la commande

Avec ce mode de livraison, c’est vous qui décidez quand passer commande. Pour cela, vous devez rester attentif au niveau de la jauge de votre citerne, dont la surveillance régulière s’impose.

Pour bien comprendre le niveau de la jauge, voici quelques repères : Lorsque l’aiguille atteint ou dépasse les 85 %, votre réservoir est considéré comme plein. A l’inverse, lorsque l’aiguille descend sous les 30 %, vous êtes dans la « zone rouge ».

Nous vous conseillons de systématiquement passer commande quand la jauge est à 30 %. Vous serez alors livré en gaz par SOGASUD sous un délai maximum de 7 jours.

 

Comment passer commande

Il existe deux moyens pour passer votre commande de gaz. Soit vous téléphonez au numéro spécial commande (0970 80 90 22), soit vous remplissez le formulaire de commande en ligne disponible ici. Dans les deux cas, votre commande sera traitée dans un délai maximum de 7 jours.

Si vous utilisez le formulaire de commande, vous devrez indiquer le numéro de votre installation de stockage qui commence par «AH » (munissez-vous d’une ancienne facture pour trouver ce numéro).

On vous demandera également d’indiquer le niveau de votre jauge. Si vous le jugez nécessaire, vous pourrez enfin préciser des instructions et observations à prendre en compte lors de la livraison.

 
Commandez votre gaz en ligne
Adoptez la fourmizzz attitude !
 

L'énergie est notre avenir, économisons-la !